Les Anges Sanguinaires Index du Forum

Les Anges Sanguinaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sebmonaco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Sanguinaires Index du Forum -> Présentations et recrutements -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebmonaco
Les Anges Sanguinaires

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 22:20 (2009)    Sujet du message: Sebmonaco Répondre en citant

Bon allez, j'entre dans la reine =)

Je m'appelle Sébastien, j'ai presque 18 ans (16 Octobre Powaa), je suis en terminale ES dans un lycée de bourge dans lequel je me plais bien =). Hélas, vu mon parcours scolaire assez chaotique, mes parents ne me laissent plus trop l'occasion d'aller sur le pc, quoique depuis la rentrée, j'ai le droit de jouer car j'ai appris à faire mes devoirs avant d'aller sur le pc donc j'ai quelques passe-droits tout de même. Mes loisirs ? Foot, potes, sorties et WoW (pourquoi ai je commencé cette merde 'tain =/). Mon plus gros défaut ? Être une raclure, un maniaque de l'autorité et SURTOUT, de l'ORTHOGRAPHE ! Quand je me connecte sur WoW, j'ai envie de tuer quand je vois dans le canal général des autistes "ki écriven kom sa", putain j'ai envie de leur dire "AU FOUR" quoi ! Bref sinon bah je suis un gros noob de chez noob, en revanche, je suis tout ouïe pour apprendre chaque rudiment de WoW =)

Persos :
Sebmonaco : War Tank en devenir =)
Sebwin : Rogue Full T4
Porctousgay : Drood level 65 que je vais spé heal en 70 =)

Ciao les bogoss Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 22:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jorkio
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 27
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 23:25 (2009)    Sujet du message: Sebmonaco Répondre en citant

SALU BO GOCE ! moa osi je sui 1 maniak de lercritur !!!! a b1entot

Amicalement Jorkio

MSN
darkwawa
GM

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 22
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 09:03 (2009)    Sujet du message: Sebmonaco Répondre en citant

maur 2 ryr
On a assez de touche sur notre clavier pour ecrire francais .

A votre disposition pour tous renseignement ou proposer des amélioration a la guilde.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2018)    Sujet du message: Sebmonaco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Sanguinaires Index du Forum -> Présentations et recrutements -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange