Les Anges Sanguinaires Index du Forum

Les Anges Sanguinaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidatures [Naxxram]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Sanguinaires Index du Forum -> Présentations et recrutements -> Recrutements -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naxxram
Les Anges Sanguinaires

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 16:09 (2009)    Sujet du message: Candidatures [Naxxram] Répondre en citant

Bonour a toutes et a tous , pour commencer je vais commencer ma petite présentation IRL !!
Je m'appelle Clément , j'ai 17ans je viens d'un fier pays d'alcoolique de moutons de beurre salé et de pluie 24h/24h, un pays nommé la Bretagne (on l'aura deviné !) Je suis en Premier STGC sois Sciences Technologiues de la Gestion et de la Communication , j'ai redoublé ma quatrieme....mais le coté scolaire on s'en fiche pas mal !
Parlons de moi , je suis une personne plutot sympathique , qui aime parler en jouant , beaucoup parlé même , je joue en déconnant pas mal (même si je sais rester sérieux quand il le faut !)
, ce qui fait de moi une personne plutot "Extraverti"....
Voila pour le IRL je crois que c'est tout...je peut juste ajouter que j'adore les Napolitains (Owiiiii !!!)

Et maintenant parlons de moi IG :
In Games , je m'appelle Naxxram , je suis un voleur 70 full T4 et j'éspere changer mon stuff assé rapidement...
Pourquoi je joue a WoW , et bien avant tout pour jouer avec mes amis et pour "rencontrer" des joueurs sympathique si je puit dire et pour passer du bon temps quand il pleut (donc tres souvent vu ou j'habite xD).
Je viens de la guilde "illius" qui a vite sombré dans un bord** pas possible , alors il n'y avait plus aucune ambiance donc j'ai décidé de la quitter :
Hmmm....pour mon expérience , je vais dire que je joue a Wow de puis a peu pres....2ans on va dire , deux annnées de voleur (même si il y a eu des variantes vers d'autres classes) mais je suis quand même un pro-voleur !!!
Pour ma disponibilité , je ne joue que le week end et le mercredi apres midi car je n'ai pas accès au PC les jours de la semaine (je n'ai pas de PC a moi )....
Je possède TeamSpeak et j'éspere m'en servir comme il se doit avec vous (bien évidemment si je suis accepté un jours ou l'autre !)
Et voila je crois que je fait le tour , pas grand choses d'autres a dire !
Sinon que j'éspere vraiment etre lu et etre accepter
Merci a tous de votre attention !
A bientot j'éspere !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 16:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkwawa
GM

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 22
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 17:39 (2009)    Sujet du message: Candidatures [Naxxram] Répondre en citant

Bon alors niveau c'est exellent tu me parait cool maintenant nous ne nous servons pas de Teamspeak , Les raids ce font le mercredi et dimanche apres midi donc t'es disponibilité , maintenant petit point negatif tu ne nous a pas parlé de tes reput donc elle doivent etre a 0 vu que tu est allopassé mais c'est pas trop grave puis ton experience PVE ?? j'aimerais aussi savoir si tu sera fidele , Mais pour l'instant c'est +1 a moin que tu me decoivent avec ta fidelité .

Voila je pense que c'est tout Okay

A votre disposition pour tous renseignement ou proposer des amélioration a la guilde.

MSN Skype
Dirino
Maitres des classes

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 19:00 (2009)    Sujet du message: Candidatures [Naxxram] Répondre en citant

Ton stuff full T4 me laisse penser que tu allopass, sa me dérange vraiment pas vu que tu as une bonne expérience de wow, tu est apparemment extraverti tu genre a s'investir donc pour moi

+1

Jorkio
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 27
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 19:15 (2009)    Sujet du message: Candidatures [Naxxram] Répondre en citant

Super disponibilité, Stuff T4 (Bon allopasse ^^), très bonne expérience te ta classe // Réput : A up

+1

Joueur ACCEPTER.

MSN
Brandon
Les Anges Sanguinaires

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 19:27 (2009)    Sujet du message: Candidatures [Naxxram] Répondre en citant

Salut je pense qon va s'entendre donc jui oki +1 vive la pluie mon jeune.Mdr jui comic tinkiet.

MSN Skype
sìllentkill
Les Anges Sanguinaires

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 19:28 (2009)    Sujet du message: Candidatures [Naxxram] Répondre en citant

bin voila moi je dit +1 car t4 c assez bien pour instance (allopasse mais osef) donc je dirai -1

nan je lool +1 évidament

dranaor
Les Anges Sanguinaires

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 19:59 (2009)    Sujet du message: Candidatures [Naxxram] Répondre en citant

Et bien moi je dirais tous juste -1 car en on a dit qu'on ne recrutait plus de fufu. Et tu n'est pas assez stuff pour passer à travers

Fufunic
Les Anges Sanguinaires

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 21:34 (2009)    Sujet du message: Candidatures [Naxxram] Répondre en citant

Je dit qu'il faut lui donner une chance quand même, +1 de ma part (les reput a up)

charawx
Les Anges Sanguinaires

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 22:11 (2009)    Sujet du message: Candidatures [Naxxram] Répondre en citant

euhhh j'ai rien a ajouter que le stuffff T4 et bon pour les instance alors je dis
+1 Cool

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Naxxram
Les Anges Sanguinaires

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 12:43 (2009)    Sujet du message: Candidatures [Naxxram] Répondre en citant

....oui excusez moi pour le stuff T4 , bien que potable c'est tout de même de la tricherie Sad
Mais merci bien , hmmmm....je répond a Darkwawa ; oui je serait fidel Mr. Green
Et oui , je ne voudrais pas me valoriser mais j'ai l'habitude d'etre quelqu'un d'assé joyeux et donc assé sympathique Cool
Enfin bon merci pour vos "+1" Very Happy

Atlantya
Les Anges Sanguinaires

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 16:58 (2009)    Sujet du message: Candidatures [Naxxram] Répondre en citant

Les autres on tout dit ^^ donc +1 et si tu es breton on vas bien s'entendre xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2018)    Sujet du message: Candidatures [Naxxram]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Sanguinaires Index du Forum -> Présentations et recrutements -> Recrutements -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange