Les Anges Sanguinaires Index du Forum

Les Anges Sanguinaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation [Tryout]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Sanguinaires Index du Forum -> Présentations et recrutements -> Recrutements -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darmen

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 08:17 (2009)    Sujet du message: Postulation [Tryout] Répondre en citant

Jorkio a écrit:
Franchement druidipe arrête pourquoi tu vient sur notre forum ? Pour nous dire que vous avez des boss d'avance franchement on s'en fous totalement et le pire c'est qu'après nous piquer nos joueur vous trouvez quand même un truc genre on aurait je cite 'Envoyez des joueurs pour foutre la merde chez vous'. Vient pas te la 'Pété' sur notre forum tu n'est pas le bien venu.
jorkio je te signale que c'est darkwawa qui raconte de la merde par rapport au down de boos soit disant qu'on a qu'un boss d'avance mais LOL vous avezpas down sola,vajsh alain naj et peut etre d'autres dont je suis pas sur c'est juste pour remttre sa au clair c tout!

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 08:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dirino
Maitres des classes

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 19:59 (2009)    Sujet du message: Postulation [Tryout] Répondre en citant

Svp ce sujet n'est pas fais pour une ptite guerre de guilde reglez sa dans le jeu ça serai mieux

Merci d'avance

darkwawa
GM

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 22
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 20:03 (2009)    Sujet du message: Postulation [Tryout] Répondre en citant

Désolé tyrout pour cette pertubation sur ta demande de recrutement

A votre disposition pour tous renseignement ou proposer des amélioration a la guilde.

MSN Skype
darmen

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 20:19 (2009)    Sujet du message: Postulation [Tryout] Répondre en citant

jtien juste a drie qu'ils faudrait que tu fasse un tableau de chasse darkwawa pour voir la vrai difference de down de boss et sans mito avec une section screen de down de boss et encore désoler tryout pour le flood

Dirino
Maitres des classes

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 20:22 (2009)    Sujet du message: Postulation [Tryout] Répondre en citant

Mais en fait on s'en fout de sa, c'est vrai le but c'est pas d'avoir une guilde pve hl, c'est d'avoir une guilde avec une bonne entente. J'admet que les Gods sont au dessus de nous mais de la a faire un bordel pareil quand mm

darkwawa
GM

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 20:27 (2009)    Sujet du message: Postulation [Tryout] Répondre en citant

Ok je me suis trompé sur 1 boss down mais les erreurs arrivent ensuite druidipe votre guilde est une guilde de BA je le c'est !! je pourrez vous citez des exemples comme le pseudo de sylva sur skype puis redescend sur terre ta les chevilles qui enflent est toi darmen si c'est foutre la merde qui t'amuse hein -_- .

Maintenant je tiens a m'escuser au pres de vous mais je pense que vous nous devez des escuse quand vous demandez a nos membres de venir dans votre guilde si vous pouviez arreter svp .

Druidipe je trouvais que justement tu redevenait cool mais la bon apres c'est peut etre une erreur aussi comme a moi je repete ca arrive a tous le monde .

A votre disposition pour tous renseignement ou proposer des amélioration a la guilde.

MSN Skype
Jorkio
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 27
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 20:48 (2009)    Sujet du message: Postulation [Tryout] Répondre en citant

darmen a écrit:
Jorkio a écrit:
Franchement druidipe arrête pourquoi tu vient sur notre forum ? Pour nous dire que vous avez des boss d'avance franchement on s'en fous totalement et le pire c'est qu'après nous piquer nos joueur vous trouvez quand même un truc genre on aurait je cite 'Envoyez des joueurs pour foutre la merde chez vous'. Vient pas te la 'Pété' sur notre forum tu n'est pas le bien venu.

jorkio je te signale que c'est darkwawa qui raconte de la merde par rapport au down de boos soit disant qu'on a qu'un boss d'avance mais LOL vous avezpas down sola,vajsh alain naj et peut etre d'autres dont je suis pas sur c'est juste pour remttre sa au clair c tout!

Oh oui pardon qu'est ce que vous roxxer a oui pardon on s'en fous ^^ Personnelement je les ai déjà down et d'autre que peut-être tu ne tura jamais alors francement arretez de prendre la gross tête ^^

MSN
darmen

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 21:19 (2009)    Sujet du message: Postulation [Tryout] Répondre en citant

escuse t une grosse machine jorkio et darkwawa oublie ce que j'ai dit dsl je m'excuse mais par rapport au BA je comprend pas la on a BA dans l'eau de css pck qu'on savait pas mais c'est tout

Dirino
Maitres des classes

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 22:35 (2009)    Sujet du message: Postulation [Tryout] Répondre en citant

le débat est clos ?

Jorkio
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 27
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 01:03 (2009)    Sujet du message: Postulation [Tryout] Répondre en citant

Topic clos candidature accepté.

MSN
druidipe

Point(s): 5

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 07:43 (2009)    Sujet du message: Postulation [Tryout] Répondre en citant

Bon ba voila je suis dsl, moi aussi, darkwawa tu t'es trompe et moi je n'aurais pas du intervenir comme ca mais tout simplement te le dire mais quand j'ai vu cela , j'ai pris cela comme une insulte envers les gods , et je n'ai vraiment pas apprecie  car on s'et donner beaucoup de mal a arriver a ce niveau et a farme les boss!!

A propose des BA ca ete regle et je peux te certifie en tps qu'offi qu'on ne fais aucun BA!!
Discussion close!!

darkwawa
GM

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 11:38 (2009)    Sujet du message: Postulation [Tryout] Répondre en citant

D'accord sujet clos en bon termes .

MSN Skype
Wenx
Maitres des classes

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 21:40 (2009)    Sujet du message: Postulation [Tryout] Répondre en citant

Bon je suis en retard je vien de voir se post mais quand j'ai vu celui de druidipe Omfg quoi laisse nous x). Vu l'ambience qui il y a dans la guilde et les offi qui vire d'autre offi's m'enfin =). Sinon pour le recrutement ba deja il se trompe de guilde donc vala quoi je suis neutre.

Atlantya
Les Anges Sanguinaires

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 17:02 (2009)    Sujet du message: Postulation [Tryout] Répondre en citant

Il est dans la guilde lui? Pourquoi il nous clache sur notre propre furum?
Si c'est pour dire des truck comme ça tu peux partir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2018)    Sujet du message: Postulation [Tryout]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Sanguinaires Index du Forum -> Présentations et recrutements -> Recrutements -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange