Les Anges Sanguinaires Index du Forum

Les Anges Sanguinaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation [Tryout]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Sanguinaires Index du Forum -> Présentations et recrutements -> Recrutements -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tryout
Les Anges Sanguinaires

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 07:21 (2009)    Sujet du message: Postulation [Tryout] Répondre en citant

Je vais commencer cette candidature par une petite présentation IRL :

Bonjour, à tous les anges sanguinaire je me nomme Jesse je suis un gars de 14 ans qui habite au Québec.J'aime le sport (hockey,foot-ball) sont mes préférés.Dans mes temps libre je joue a l'ordinateur donc sa veut dire environs 10heure par jour les fins de semaines et la semaine j'ai de l'école donc 5-15heures.J'ai Ts et skype avec micro ok.

Ma présentation IG:

Je suis Tryout elfe de la nuit druide bien stuff pvp 4/5 s2 1/5 s4 full hs s4 j'essei de faire mon stuff pve heal.J'ai 2 reroll Xtazzy gnome mage spé ice full s2 je vais commencer sont stuff pve bientot et Ezx nain guerrier spé arme/fury presque full s4.Mes métiers je suis enchanteur 260 avec mon mage couture 375 joallier 375 et avec mon guerrier 375 fogeron et 375 minneur.
Description de mon stuffs et spé avec screens:

Mes motivations:

J'admire votre guilde, c'est une très bonne guilde niveau pve c'est ce que je me cherchais pour me stuffer pve.Vous avez des bon joeurs dans la guilde vous n'avez pas peur des grosses instences.Je me cherche une guilde sympa avec du bon monde.

Mon expériances:

Je vien du serveur officiel j'avais un bon war lvl 75 j'ai fais plein de bg et pleins d'instances j'ai quitter le serveur, car premièrement c'est chère deuxièmement dur a xp.J'ai esseyer les serveurs woltk j'ai découver plein de classe niveau pvp/pve

Mes Downs et instence clear.

trash css
Grull Down
Kara Clear
Za Clear
Instences héro toutes faites

Mes disponibilité:

Je suis dispo tout les jours le soir sourtout et la fin de semaine presque toute la journée.

Dernière édition par Tryout le Dim 13 Sep - 18:05 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 07:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tryout
Les Anges Sanguinaires

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 07:27 (2009)    Sujet du message: Postulation [Tryout] Répondre en citant

Dite moi si vous voulez je rajoute des choses.

darkwawa
GM

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 22
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 09:57 (2009)    Sujet du message: Postulation [Tryout] Répondre en citant

Alors moi je dit que c'est un +1 par contre nous on est pas les gods ^^ mais les anges sanguinaires mais eux n'ont que 1 boss d'avance donc si tu veut venir ici y a pas de probleme

A votre disposition pour tous renseignement ou proposer des amélioration a la guilde.

MSN Skype
Jorkio
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 27
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 13:22 (2009)    Sujet du message: Postulation [Tryout] Répondre en citant

'Bonjour, à tous les Gods' J'ai juste envie de dire que tu 'est gouré de forum

MSN
Tryout
Les Anges Sanguinaires

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 18:06 (2009)    Sujet du message: Postulation [Tryout] Répondre en citant

Oup dsl pour cette erreur j'avais les gods en tete mais je veut etre avec vous.Merci pour les commentaires.

darkwawa
GM

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 22
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 20:09 (2009)    Sujet du message: Postulation [Tryout] Répondre en citant

Ok pas de probleme mais alors comment te faire confiance ? comment savoir que tu n'ira pas chez les gods ?? 

A votre disposition pour tous renseignement ou proposer des amélioration a la guilde.

MSN Skype
Dirino
Maitres des classes

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 09:01 (2009)    Sujet du message: Postulation [Tryout] Répondre en citant

Rien a ajouter tkt Okay

un gros +1 pour les rerolls bien stuffs, les métiers et surtout les dispos !

A bientot !

druidipe

Point(s): 5

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 20:55 (2009)    Sujet du message: Postulation [Tryout] Répondre en citant

Yop les anges , euh alors je viens de voir ce poste , je trouve cela un peu tire par les cheveux de dire qu'on a que 1 boss d'avance sur vous ^^!! Avez vous down vashj, najentus solarian , aller au vague 8 de hyjal , non je ne crois pas ,et il me semble que vous  n'arrivez meme pas a farmer les boss que vous down  et je tiens cela  d'apres de nombreux ancien jouer des anges!
Ce serait donc tres gentil de ne pas raconter des conneries meme si je m'en fou de votre recrutement !!!

Ensuite tkt pas on recrute plus du PVP  , donc ton joueur tu peu le garde , c pas en recrutant du pvp que vous aller avancer en pve !!
Et sans vouloir te vexer , il y a une tres grosse difference niveau PVE  entre nos 2 guildes ...
Sur ce a bonne entendeur !!! Smile

cordialement druidipe!

chtix
Maitres des classes

Point(s): 9

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 21:09 (2009)    Sujet du message: Postulation [Tryout] Répondre en citant

Je pense que ia pas bcp de commentaires a ajouter, tu profite surtout d'avoir une tres bonne guilde( ce que je ne nie pas) mais sinon c'est a la limite du foutage de guele et si tu trouve que notre guilde est si pourrie que ca ben tu peut allez voir ailleurs.
T'as ptet eu des echos d'anciens anges mais moi j'ai eu des echos d'ancien gods qui disent que chez les gods ben tu fer les raid et tu la ferme, que l'ambiance est vraiment bof et que a par les raid, ia rien de positif.
Et si elle est si pourrie notre guilde? tu fout coi sur le forum?

Très amicalement, Chtix

druidipe

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 21:20 (2009)    Sujet du message: Postulation [Tryout] Répondre en citant

euh , darmen vient de me dire que dark raconte ds connerie sur votre forum alors moi je veux jusre regle tout ca!! Et pour l'ambiance ca a bien changer apres les kick surprise de sylva, donc .....Et en raid je suis severe mais c comme ca qu'il n'y a pas de bordel et il ya toujours un peu d'ambiance dans les raids ( nomli l'alcolo OLOL )!! Et sur le canal guilde c tout le tps la rigolade , grosse ambiance donc ... stop dire n'imp , personne ne pourra nier la grosse ambiance de la guilde maintenant, alors que moi je parle de recent chez vous !!!

Ps je ne profite pas d'avoir une tres bonne guilde , vu que je suis a l'origine avec les autres offi et sylva de la remonter des gods donc ....!!

chtix
Maitres des classes

Point(s): 9

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 21:29 (2009)    Sujet du message: Postulation [Tryout] Répondre en citant

Je dit pas que c'est pas toi qui l'as pas fait monter la guilde mais tu t'en sert quand meme bien pour nous faire remarquer que on a pas down des boss que ovu avez fait
Sinon pour l'ambiance c'est clair que on m'as pas dit ca hier donc je veut bien te croire que c'est plus d'actualité.
Il n'empêche que ton message je trouve ca un peu moyen et que tu dénigre (ou dénigrait)quand même un peu notre guilde mais bon.
On s'est expliqué gentillement et ia aps d'embrouille.
Et ptet que dark a a fait une erreur en disant que on a que 1 boss de retard.
Voila

Jorkio
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 23:29 (2009)    Sujet du message: Postulation [Tryout] Répondre en citant

Franchement druidipe arrête pourquoi tu vient sur notre forum ? Pour nous dire que vous avez des boss d'avance franchement on s'en fous totalement et le pire c'est qu'après nous piquer nos joueur vous trouvez quand même un truc genre on aurait je cite 'Envoyez des joueurs pour foutre la merde chez vous'. Vient pas te la 'Pété' sur notre forum tu n'est pas le bien venu.

MSN
Jorkio
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 23:33 (2009)    Sujet du message: Postulation [Tryout] Répondre en citant

druidipe a écrit:
Yop les anges , euh alors je viens de voir ce poste , je trouve cela un peu tire par les cheveux de dire qu'on a que 1 boss d'avance sur vous ^^!! Avez vous down vashj, najentus solarian , aller au vague 8 de hyjal , non je ne crois pas ,et il me semble que vous  n'arrivez meme pas a farmer les boss que vous down  et je tiens cela  d'apres de nombreux ancien jouer des anges! Ce serait donc tres gentil de ne pas raconter des conneries meme si je m'en fou de votre recrutement !!!

Ensuite tkt pas on recrute plus du PVP  , donc ton joueur tu peu le garde , c pas en recrutant du pvp que vous aller avancer en pve !!
Et sans vouloir te vexer , il y a une tres grosse difference niveau PVE  entre nos 2 guildes ...
Sur ce a bonne entendeur !!! Smile

cordialement druidipe!

Quel honte de dire sa franchement nan met le pire c'et qu'il met 'Cordialement Druidipe' mais tu te prend pour qui nan mais oh c'est abusé la Druidipe tu n'est pas dieux (PS : Votre guilde a déjà BA sur de nombreux raids donc franchement aucune lecon a recevoir)

MSN
druidipe

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 07:26 (2009)    Sujet du message: Postulation [Tryout] Répondre en citant

Mdr les BA  , on n'a jamais BA donc dans"de nombreux raids "^^ tu peux te la fermer , j'adore moi votre gros kiting sur gruul!!

druidipe

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 07:32 (2009)    Sujet du message: Postulation [Tryout] Répondre en citant

Euh et c'est pas de ma faute si des joueurs anges bien stuff viennent chez les gods , vous devriez vous remettre en question, "c comme les paysans qui fuyait la misere"!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2018)    Sujet du message: Postulation [Tryout]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Sanguinaires Index du Forum -> Présentations et recrutements -> Recrutements -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange