Les Anges Sanguinaires Index du Forum

Les Anges Sanguinaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shiimmy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Sanguinaires Index du Forum -> Présentations et recrutements -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shiimy
Les Anges Sanguinaires

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:52 (2009)    Sujet du message: Shiimmy Répondre en citant

Hey jme présente Shiimmy, jviens de fêter mes 19 ans. J'habite en Sarthe la plus part du temps sauf quand je fais mes études (je bosse en biologie). Je joue surtout pendant les vacances, parfois en période scolaire mais des que les exams approche y a trop de boulot pour que je puisse consacrer du temps à wow...
 Dans la vie j'aime bin heu... beaucoup de choses en fait ! Genre les sorties entre amis, les jeux (n'importe lesquels du moments que je gagne ^^), les mangas aussi, la musique... wow ! lol

Mon perso est un chaman heal, je l'adore ! ^^ J'aime à peu prêt tout dans le jeu... Le pvp pasque c'est quand même bien utile pour se stuff même si des fois c'est lassant... Et le pve sympa aussi surtout pour jouer ensemble... J'aime les bonnes ambiances ! C'est toujours sympa d'instancer avec un bon groupe où on peu rigoler ! C'est pourquoi j'aime cette guilde pasque jpense que y a une bonne ambiance. Même si je suis pas là depuis super longtemps vous m'avez tous l'air sympa Smile

Voilà c'est tout pour l'instant ^^

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jorkio
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 27
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 18:57 (2009)    Sujet du message: Shiimmy Répondre en citant

Ben bienvenue, ta géré a kara sa commence bien ; )

MSN
shiimy
Les Anges Sanguinaires

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 20:50 (2009)    Sujet du message: Shiimmy Répondre en citant

Merciiiii ! ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2018)    Sujet du message: Shiimmy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Sanguinaires Index du Forum -> Présentations et recrutements -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange