Les Anges Sanguinaires Index du Forum

Les Anges Sanguinaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Druide Féral

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Anges Sanguinaires Index du Forum -> Présentations et recrutements -> Recrutements -> Candidatures Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acrono
Les Anges Sanguinaires

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 02:17 (2009)    Sujet du message: Recrutement Druide Féral Répondre en citant

Bonjour à tous.

IRL: Pour me présenter en quelques mots je m'appelle Vincent, j'habite à Avignon et je vais préparer cette année une licence de chimie à la Fac.

IG : Acrono druide féral 70 orienté dps  5/5 pièces du S2 + la masse

Pourquoi appartenir à votre guilde : j'aimerai rentrer dans votre guilde car je voudrai m'investir en PVE , le PVP c'est bien mais à force je trouve cela saoulant, et comme sur ce serveur les instances se font rares ,j'aimerai bien trouver une guilde qui puisse m'aider à profiter du coté PVE de WoW.

Pour ce qui est du temps de jeu ben pendant les vacances, je peux jouer à fond après à la rentrée (vers le 7 septembre je ne rentreré que le week-end études obligent...)

Voilà, j'aimerai vraiment rentrer dans votre guilde j'attend vos réponses.

Amicalement Vincent

PS: désolé pour les fautes... Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 02:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkwawa
GM

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 22
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 11:55 (2009)    Sujet du message: Recrutement Druide Féral Répondre en citant

Ok alors un druide feral donc un druide tank ne peut etre que bien pour la guilde +1 obligatoire . Apres pour les heures de dispo on a encore un peu de temps autant en profiter Razz

A votre disposition pour tous renseignement ou proposer des amélioration a la guilde.

MSN Skype
Headshoter
Maitres des classes

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 13:11 (2009)    Sujet du message: Recrutement Druide Féral Répondre en citant

+1 On manque souvent de tank dans la guilde, donc tu vas pouvoir te stuff assez rapidement avec les héro je pense.

Acrono
Les Anges Sanguinaires

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 13:41 (2009)    Sujet du message: Recrutement Druide Féral Répondre en citant

Déjà merci pour vos +1 mais j'ai précisé dans mon poste et je le reprécise que je suis féral mais DPS, donc pas le template pour être MT mais je peux jouer le Off tank bien sur.
Voila juste pour qu'il n'y est pas de mal entendu...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2018)    Sujet du message: Recrutement Druide Féral

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Anges Sanguinaires Index du Forum -> Présentations et recrutements -> Recrutements -> Candidatures Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange