Les Anges Sanguinaires Index du Forum
 
 
 
Les Anges Sanguinaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Voleur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Sanguinaires Index du Forum -> Les Anges Sanguinaires -> Les Classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fufunic
Les Anges Sanguinaires

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2009
Messages: 8
Localisation: Shattrath
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:37 (2009)    Sujet du message: Le Voleur Répondre en citant

Copie d'un autre fofo

Tout d'abord le rogue est une classe faite pour faire mal en peu de temps un peu comme le pala vindicte et le mage pyro mais malheuresement depuis BC il est devenu impossible de perfect des personnes tout simplement car la résilience a tué le critique du rogue !
Soit nous tuons tjrs assez rapidement nos cibles mais avec presque 4 sec de retard que la normal
Sachez donc qu'il est indispensable de jouer avec ses poisons encore plus en pvp qu'en pve, de plus il est très important d'essayer de monter a 30% de crit, prenez obligatoirement une main gauche rapide et une main droite lente (+2.4), pourquoi ? main gauche plus de chance d'appliquer ses poisons et comme les attaques du rogues sont instantanées elle ne reset pas l'auto attaque donc cela donne : perni/hémo > coup blanc > perni/hémo le tous en 3 sec....Privilégié aussi une arme de jet à un arc tout simplement car avec l'arme de jet vous disposez du lancer
mortel qui est très utile pour terminer un joueur ne voulant pas mourir...
Pour l'instant les meilleurs méties pve du rogue sont tdc/enchant : avec les tambours vous devenez un gros plus lors d'un raid et l'enchant permet de s'enchant ces anneaux et ces armes
Et les meilleurs métiers pvp sont l'ingénierie la joaillerie, l'ingénierie permet de poser des bombes très utile pour réussir un stunlock et la joaillerie donne accés à des gemmes assez ultimes...
En ce qui concerne les armes (je me repéte mais c'est perdu au milieu du pavé
) une arme à 2.4+ pour la main droite et -1.8 pour la main gauche pour les spé dagues 1.8 en main droite et 1.3 en main gauche....
De plus sachez que d'après quelques rogues qu'en spé estro il est viable de jouer avec 2 dagues à 1.8.

PVE
Le toucher

Tout d'abord sachez que cette carac quelque peu méconnu de certains permet de diminuer les chances de "ratées" vos attaques cette carac n'influe pas sur la diminution de la chance d'esquiver/de parer/de bloquer de la cible...

Récupilatif des valeurs de toucher en fonction des instances :
Attention les valeurs données sont indicatives et non des obligations, conservez un meilleur homogénéité de vos caracs même si vous perdez 20 de toucher !

-Karazhan : 200
-SSC/TK : 250
-BT/Hyjal : 300
-Sunwell : 350

Avec 295 de toucher, nous montons à 99.16% de toucher sa cible et à 365 (le cap) nous sommes à 100% de toucher. D'un point de vue PvP, en théorie nous pouvons jouer sans toucher mais 79 permet de n'avais aucun "miss" sur ses coups jaunes (embush/SS/hémo etc...)

Dagues :

15 / 41 / 5 - Combat Dagues :
Template basique qui permet un bon dps mais malheuresement tout aussi fastidieux que le spam perni/débiter
DPS inférieur de 1 à 2% par rapport à une spé combat épée(dû à la difficulté de placement)

41 / 20 / 0 - Combat Estropier :
Attention : Jouable uniquement avec double poisons mortels, certains boss en pve soit immun poison comme curator ou encore hydross (environ 5% des boss de BC sont immune poisons)

Bon template avec toujours une petite différence (4 à 5% de mémoire) par rapport à une spé combat épée mais en contre partie nous gagnons beaucoup plus en plaisir de jeu....plus de CPs donc plus de finish ce qui apporte du nouveau au gameplay

Epées / Masses / Pugilats :

19 / 42 / 0 :
La spé, je dirais, de base pas dur à jouer très bon dps cycle assez simple à mémoriser et en plus vous permet d'être en première position au kiki (bon stuff requis)

Cycle :
Open : Attaque Pernicieuse (x1 si bonus 2/4T4, x2 sinon) - Débiter - Attaque Pernicieuse x5 - Débiter (5combos)
Cycle DPS : Attaque Pernicieuse x 3 - Débiter (3combos) - Attaque Pernicieuse x 5 - Rupture (Si druide feral) / Eviscération (5combos) et on recommence.

20 / 41 / 0 :

Peu de changement par rapport au template précédent si ce n'est une légére amélioration du dps grâce au poison

Open : Attaque Pernicieuse (x1 si bonus 2/4T4, x2 sinon) - Débiter - Attaque Pernicieuse x5 - Débiter (5combos)
Cycle DPS : Attaque Perni x 3 - Débiter (3cp) - Attaquer Perni x 5 - Rupture (5cp) et on recommence.

PvP :

Dagues :

18/0/43 BG (2v2 à basse côte)

Permet un très bon burst d'entrée avec embush amélio ainsi que maitre de la discretion et surtout jouable avec les petits stuffs.....Personnellement je n'ai jamais joué comme ça....c'est aussi le template qu'a Kevin dans sa dernière vidéo

16/31/14
 

permet un bon burst d'entrée toujours grâce à l'embush amélio de plus il permet un burst grâce à l'adre rush....template viable en bg/2v2 (sans lag) ainsi qu'en aréne à 5

30/0/31 - 2v2/3v3


Bon burst avec l'embush amélio couplé à la preme mais comme ce template est basée sur le critique peu utilisé dû à la résilience des ennemis. Nous pouvons aussi rajouter la présence de la prépa qui permet une bonne survivabilité....Léger inconvenient le positionnel donc peu jouable par temps de lag
Attention même avec ce template vous pouvez être kite donc penser à bien contrôler votre cible

41/20/0 - 2v2/3v3/5v5

Bon template mais tjrs le problème du positionnel et aussi le problème du kitting cependant nous avons un bon burst avec estro + sang-froid ainsi qu'un bon dps coup blanc.. Même chose que pour le template précedent peu viable en cas de lag

41/0/20 - 2v2/3v3

Bon template avec une bonne génération de CP en ouverture ainsi que pas mal de CC possible, peu jouable par temps de lag...

5v5 - 52/0/09

Le template arena 5v5 peu utilisé car peu viable à part en aréne 5v5 et nous préferons un 41/20/0 pour le PvE


Epées, Pugilat, Masses :

19/42/0 - 3v3/5v5

Bon dps mais manque d'antikitting, cependant une fois comme la cible est sous aiguillon avec l'adre rush + le déluge lancer + expose armor + débiter elle prend cher....viable en 3v3 avec un war qui se contente de dps et qui brise genoux la cible


21/0/40 - 2v2/3v3

bon dps avec la prémé ainsi qu'un bon burst avec le sang-froid

0/31/30 - 2v2/3v3

La fameux template d'Acrono.....et oui ce template était génial car il permettait une double adre-rush ainsi qu'hémo ce qui permettait de monter très haut le dps.....cependant il n'est plus aussi depuis le nerf de prépa et de l'hémo


17/0/44 - 2v2/3v3

Le template bg/2v2 il permet une très bonne survivabilité ainsi qu'un antikitting assez fabuleux le ShS....je ne le présente tous rogues digne de ce nom le connait

Voilà j'espére avoir réussi à vous donner tous les templates dont vous pourrez avoir besoin

De plus pour les anglophones il existe un site appellé Theorycraft qui recense pas mal de calcul/dévellopement de certaines techniques

Amicalement
Fufunic Okay
_________________
†Ø ߀ ÇoцÚnµËÐ


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Sanguinaires Index du Forum -> Les Anges Sanguinaires -> Les Classes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com