Les Anges Sanguinaires Index du Forum

Les Anges Sanguinaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Sanguinaires Index du Forum -> Présentations et recrutements -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yamara
Les Anges Sanguinaires

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 22:57 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour voila je m'appelle Dylan j'ai 14 ans. J'aime le sport style le basket,le handball et je joue de temps en temps a la playstation 3. Je joue a GTA 4 ou PES 09. Mais je préfère wow .

IG: Elfe de la nuit voleur (Yamara) niveau 70 spe finesse stuff full s2/s4. Je possède 1 autre personnage druide niveau 70 (druidoka) que je prends de temps en temps. Mais je suis plus sur mon voleur. Avec mon voleur je commence le pve et j'espère que je resterai dans votre guilde assez longtemp pour faire beaucoup d'instance.

Bon voila je crois que j'ai tout dit Very Happy .

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 22:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morzan
Administrateur

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 10:39 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

je comprend pas ...

tu as gquit 2h aprés avoir envoyé se message...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Sanguinaires Index du Forum -> Présentations et recrutements -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange