Les Anges Sanguinaires Index du Forum

Les Anges Sanguinaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wenx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Sanguinaires Index du Forum -> Présentations et recrutements -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wenx
Maitres des classes

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 14:00 (2009)    Sujet du message: Wenx Répondre en citant

Bonjour, ba voila moi je me nomme Quentin, 16 ans, j'habite pas loin du Mans (rillettes,24heures) je vais rentrer en seconde générale. J'aime le sport mais surtout en faire ^^. Sinon j'ai WoW bien sur Razz, mais aussi les jeu bourrin genre Unreal, Ninja gaiden. IGIG:
Je suis Wenx druide feral de niveau 70, je pense m'y connaitre en pvp ^^ j'ai 41 jour de played dessus (dont 37 au lvl 70). J'ai 6 reroll 70 aussi mais la plupart sont unstuff. Quand au pve CSS a été le plus gros raid auquel j'ai du me confronter.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 14:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morzan
Administrateur

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 14:39 (2009)    Sujet du message: Wenx Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2018)    Sujet du message: Wenx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Sanguinaires Index du Forum -> Présentations et recrutements -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange